Le CCAF déplore la diffusion d’un faux communiqué annonçant le résultat des élections en cours au CCAF IDF

Mercredi 3 novembre au matin, une boîte mail privée s’est crue autorisée à  diffuser - apparemment massivement - un faux communiqué du CCAF qui a  semé le trouble auprès de ses destinataires.  

Nous déplorons profondément ce type de procédés, aussi illégaux que  scandaleux, qui apportent de l’eau au moulin des différentes tentatives de  déstabilisation auxquelles sont confrontés les amis de l’Arménie et de la cause  arménienne en France.  

Nous rappelons que seuls les communiqués authentifiés par une diffusion  officielle sur les supports du CCAF (site internet, page Facebook, compte  Twitter) représente les positions de notre fédération d’associations.  

En ces moments dangereux pour l’Arménie, l’Artsakh, et la diaspora, nous  appelons l’ensemble de nos sympathisants ainsi que les pouvoirs publics à la  plus grande vigilance contre les faux, les entreprises de désinformations, de  mystification, les plagiats.  

Nous les appelons également à se défier du chant des sirènes et à serrer les  rangs autour de notre structure qui depuis plus de 20 ans incarne l’union dans  le respect de la diversité et porte avec une réussite jamais égalée dans le  monde les combats de l’Arménie, de l’Artsakh, et de la cause arménienne.  

Bureau national du CCAF 

Partagez: