Nikol Pashinyan a reçu Ara Toranian

Le Premier ministre par intérim Nikol Pashinyan a reçu Ara Toranian, coprésident du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France.

Nikol Pashinyan a souligné l’importance des contacts réguliers entre les représentants du gouvernement arménien et de la diaspora, qui donnent l’occasion de partager des évaluations, d’écouter les positions des uns et des autres. Selon le Premier ministre par intérim, les défis auxquels la patrie est confrontée ne peuvent être résolus que par la consolidation du potentiel national. Nikol Pashinyan a ajouté que la tâche la plus importante dans la nouvelle situation actuelle est la formation d’un nouvel agenda national, tenant compte des objectifs et des opportunités. «Nous devons consolider nos capacités nationales pour faire face aux défis et faire avancer l’agenda national », a déclaré le Premier ministre par intérim.

Ara Toranian a évoqué les activités du Conseil de coordination des organisations arméniennes en France, les actions visant à protéger protéger les intérêts de notre pays en France et le processus de coopération avec les autorités de ce pays. M. Toranian a souligné l’importance d’assurer la stabilité dans la patrie et une coopération cohérente et continue avec la diaspora pour résoudre les problèmes existants. « Le chemin que vous avez choisi pour renforcer les valeurs démocratiques est très apprécié. Nous avons été et continuerons d’être engagés dans la protection et le développement de l’État de notre patrie », a déclaré Ara Toranian.

https://www.primeminister.am/fr/press-release/item/2021/07/09/Nikol-Pashinyan-Ara-Toranyan/?fbclid=IwAR1Y5rO-1773fejOb6N6O7rzHBLJ6itSfBLSqOtgiahMhUoFV0w_l71d4QA

Partagez: