Communiqués CCAF

Nikol Pashinyan a reçu Ara Toranian

Paru le

Le Premier ministre par intérim Nikol Pashinyan a reçu Ara Toranian, coprésident du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France.

Lire la suite…

ÉLECTIONS RÉGIONALES PROVENCE ALPES CÔTE D’AZUR

Paru le

La candidature de Thierry Mariani, un affront pour tous les citoyens Français d’origine arménienne mais aussi tous les défenseurs des droits de l’Homme.

Lire la suite…

LEGISLATIVES DU 20 JUIN EN ARMÉNIE

Paru le

Le CCAF prend acte de la composition du nouveau parlement sorti des urnes à l’issue des législatives du 20 juin.

Lire la suite…

Le CCAF dénonce les propos scandaleux du ministre des Affaires étrangères turc, publiés le 7 juin dans le journal l’Opinion

Paru le

L’instrumentalisation et la déformation de l’histoire à des fins politiques n’ont jamais permis de résoudre un différend ni d’apporter la justice

Lire la suite…

Le régime de Bakou franchit une nouvelle étape dans le projet d’éradication de la présence arménienne dans la région

Paru le

Avec l’incursion de plusieurs kilomètres de l’armée azerbaïdjanaise dans le sud de l’Arménie le 12 mai, le régime dictatorial de Bakou viole non seulement l’intégrité territoriale d’un Etat voisin, mai il franchit une nouvelle étape dans le projet d’éradication de la présence arménienne dans la région.

Lire la suite…

Dixième défaite consécutive de Maxime Gauin devant les tribunaux français

Paru le

Le CCAF se félicite du verdict de la 17e chambre correctionnelle qui a rejeté ce jour la demande de QPC déposée le 4 février par Maître Olivier Pardo contre la loi du 29 janvier 2001 reconnaissant le génocide arménien.

Lire la suite…